Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pèlerinage à St-Jacques de Compostelle
12 avril 2016

Les beautés de mère nature.

IMG_20160401_162107

 

Ca, c'est le beau côté de la randonnée. Pas besoin de visiter les expositions. Elles viennent à vous. Le sculpteur qui a réalisé cette oeuvre me donne la force de poursuivre. J'ai hâte de découvrir ce que les chemins de Compostelle vont me proposer.

En attendant je parcours les chemins près de chez moi et je me dis que j'ai quand même de la chance. Si j'habitais au cinquième étage au centre ville, il faudrait que je fasse des kilomètres pour trouver ça. Cet arbre est à quelques centaines de mètres de ma maison et il y en a des dizaines d'autres comme lui. 

Publicité
Commentaires
Mon pèlerinage à St-Jacques de Compostelle
  • Je veux décrire sur ce blog, mon pèlerinage à St-Jacques de Compostelle dans tous ses détails. Je parlerai de mon entrainement, de l'achat du matériel et bien entendu, du jour du départ et de la suite du voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité