Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pèlerinage à St-Jacques de Compostelle
16 mars 2016

Le bilan après un mois de préparation.

Nous sommes le 16 mars 2016 et il y a aujourd'hui un mois que j'ai commencé ma préparation en vue de mon pèlerinage à St-Jacques de Compostelle. Je suis passé de 5 à 8 km sur terrain plat puis cette semaine, j'ai repris les parcours accidentés. Franchement, j'avais été contraint de me limiter aux parcours sur plat car, j'avais commencé un peu fort et mon corps avait manifesté son mécontentement en me mettant dans le rouge pendant 5 jours. Repos et massages obligatoires.

En résumé, j'ai fait comme la plupart des débutants. J'ai exagéré la difficulté dès le début. Très mauvaise idée.

Enfin, c'est rentré dans l'ordre et j'ai repris l'entraînement tout en douceur.

Publicité
Commentaires
Mon pèlerinage à St-Jacques de Compostelle
  • Je veux décrire sur ce blog, mon pèlerinage à St-Jacques de Compostelle dans tous ses détails. Je parlerai de mon entrainement, de l'achat du matériel et bien entendu, du jour du départ et de la suite du voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité