Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pèlerinage à St-Jacques de Compostelle
3 avril 2016

Des nouvelles de ma préparation.

Bonjour à vous.

Après un mois et demi de préparation, je suis arrivé à une distance de 10 km avec le sac au dos. Dès demain, je vais pousser jusqu'à 12 km, une semaine sans le sac et une semaine avec. Puis je passerai à 15 km. Si cela vous semble peu comme distance, c'est voulu. Je ne suis pas vraiment un sportif et pour moi, aller trop vite pourrait signifier ne pas aller bien loin.

J'ai une année complète pour me préparer et je compte bien faire cela en douceur.

L'achat du matériel avance également. J'ai mon sac, mes chaussures, mes bâtons de marche et quelques petits accessoires.

Surprise agréable, j'ai quelques "fans" qui m'ont gentiment proposé leur aide. J'ai reçu pas mal de documentation et des livres qui m'apprennent tous les jours un peu plus sur cette grande aventure. Plus je lis et plus l'envie de partir grandi.

Je vous abandonne aujourd'hui car les chemins m'appellent. 

La suite au prochain numéro.

Publicité
Commentaires
Mon pèlerinage à St-Jacques de Compostelle
  • Je veux décrire sur ce blog, mon pèlerinage à St-Jacques de Compostelle dans tous ses détails. Je parlerai de mon entrainement, de l'achat du matériel et bien entendu, du jour du départ et de la suite du voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité